Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Mello
Little Mello
  • Sur ce blog je mettrais tous les sacs que j'ai créé. Voila j'espere que vous les trouveraient jolie, et mettais pleins de com's pour donner votre avis. Little Mello c'est la marque de mes sacs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
13 décembre 2008

Bienvenue sur mon blog !! . Ma soeur fait pleins

Bienvenue sur mon blog !!

.

Ma soeur fait pleins de sacs et j'ai decidé de faire un blog pour les mettre...

.

Bonne visite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonne chance pour votre blog. Mais il y a un petit souci, et je suis bien embêtée de vous le signaler (surtout parce que je ne sais pas si vous êtes française ou non) : il y a vraiment beaucoup de grosses erreurs d'orthographe dans le texte situé sous le nom de votre blog, et cela ne fait vraiment pas crédible.<br /> Il faudrait vraiment améliorer ceci.<br /> Mais j'ai hâte de voir vos sacs !<br /> Cordialement,<br /> isac
Publicité